Plaisir et EPS : pour une pédagogie de la mobilisation
de Philippe Gagnaire, F. Lavie In ep&s, 365 (avril 2015), p. 14-17 Alors que nombre d'élèves vivent l'ennui, le mal être et parfois la souffrance à l'Ecole, on peut concevoir une pédagogie concrète et réaliste qui institue en EPS le plaisir comme un droit pour toutes et pour tous. |
Gagnaire Philippe, Lavie F.
« Plaisir et EPS : pour une pédagogie de la mobilisation »
in ep&s, 365 (avril 2015), p. 14-17.
Titre : | Plaisir et EPS : pour une pédagogie de la mobilisation (2015) |
Auteurs : | Philippe Gagnaire, Auteur ; F. Lavie, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (365, avril 2015) |
Article : | p. 14-17 |
Descripteurs : | éducation physique / EPS |
Résumé : | Alors que nombre d'élèves vivent l'ennui, le mal être et parfois la souffrance à l'Ecole, on peut concevoir une pédagogie concrète et réaliste qui institue en EPS le plaisir comme un droit pour toutes et pour tous. |
Nature du document : | documentaire |