La gestion documentaire du CDI. Pour une professionnalisation accrue
de Sophie Apostolopoulos In Inter CDI, 173 (septembre-octobre 2001), p. 16-17 La mise en place et l'actualisation d'un système d'information de qualité nécessitent des savoirs-faire techniques spécifiques. Une bonne gestion documentaire facilite les activités pédagogiques et permet aux élèves d'acquérir une certaine autonomie dans l'accès à l'information. |
Apostolopoulos Sophie.
« La gestion documentaire du CDI. Pour une professionnalisation accrue »
in Inter CDI, 173 (septembre-octobre 2001), p. 16-17.
Titre : | La gestion documentaire du CDI. Pour une professionnalisation accrue (2001) |
Auteurs : | Sophie Apostolopoulos, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (173, septembre-octobre 2001) |
Article : | p. 16-17 |
Descripteurs : | 2000- / aménagement d'un centre documentaire / CDI / France / gestion documentaire / traitement de l'information |
Résumé : |
La mise en place et l'actualisation d'un système d'information de qualité nécessitent des savoirs-faire techniques spécifiques. Une bonne gestion documentaire facilite les activités pédagogiques et permet aux élèves d'acquérir une certaine autonomie dans l'accès à l'information. |
Nature du document : | documentaire |