Faire et réussir : pas facile de dire si c'est difficile...
de Nila Costenaro, Patrick Lamouroux In ep&s, 384 (avril 2019), p. 51-54 A travers des jeux de lancers, comment peut-on, à l'école maternelle, créer les conditions de l'émergence de la réussite et de l'apprentissage pour amener tous les élèves à donner du sens dans leur engagement dans l'action ? |
Costenaro Nila, Lamouroux Patrick.
« Faire et réussir : pas facile de dire si c'est difficile... »
in ep&s, 384 (avril 2019), p. 51-54.
Titre : | Faire et réussir : pas facile de dire si c'est difficile... (2019) |
Auteurs : | Nila Costenaro, Auteur ; Patrick Lamouroux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (384, avril 2019) |
Article : | p. 51-54 |
Descripteurs : | école maternelle / lancer : athlétisme / pédagogie |
Résumé : | A travers des jeux de lancers, comment peut-on, à l'école maternelle, créer les conditions de l'émergence de la réussite et de l'apprentissage pour amener tous les élèves à donner du sens dans leur engagement dans l'action ? |
Nature du document : | documentaire |