|
|
Faire et réussir : pas facile de dire si c'est difficile...
de Nila Costenaro, Patrick Lamouroux In ep&s, 384 (avril 2019), p. 51-54 A travers des jeux de lancers, comment peut-on, à l'école maternelle, créer les conditions de l'émergence de la réussite et de l'apprentissage pour amener tous les élèves à donner du sens dans leur engagement dans l'action ? |
Costenaro Nila, Lamouroux Patrick.
« Faire et réussir : pas facile de dire si c'est difficile... »
in ep&s, 384 (avril 2019), p. 51-54.
| Titre : | Faire et réussir : pas facile de dire si c'est difficile... (2019) |
| Auteurs : | Nila Costenaro, Auteur ; Patrick Lamouroux, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (384, avril 2019) |
| Article : | p. 51-54 |
| Descripteurs : | école maternelle / lancer : athlétisme / pédagogie |
| Résumé : | A travers des jeux de lancers, comment peut-on, à l'école maternelle, créer les conditions de l'émergence de la réussite et de l'apprentissage pour amener tous les élèves à donner du sens dans leur engagement dans l'action ? |
| Nature du document : | documentaire |

