|
Au cycle 2, le 2 contre 2 c'est possible !
de Maxime Jardon In ep&s, 384 (avril 2019), p. 55-57 Une démarche qui permet aux élèves de réaliser de nouvelles actions motrices et favorise le développement de leurs compétences perceptivo-motrices dans une activité perçue comme complexe : le volley-ball. |
Jardon Maxime.
« Au cycle 2, le 2 contre 2 c'est possible ! »
in ep&s, 384 (avril 2019), p. 55-57.
Titre : | Au cycle 2, le 2 contre 2 c'est possible ! (2019) |
Auteurs : | Maxime Jardon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (384, avril 2019) |
Article : | p. 55-57 |
Descripteurs : | école élémentaire / pédagogie / volley-ball |
Résumé : | Une démarche qui permet aux élèves de réaliser de nouvelles actions motrices et favorise le développement de leurs compétences perceptivo-motrices dans une activité perçue comme complexe : le volley-ball. |
Nature du document : | documentaire |