Lire la motricité : conception et utilisation d'un cadre d'analyse
de Laure Candy, Eric Gaildry In ep&s, 383 (janvier 2019), p. 20-23 En demandant d'analyser la prestation physique du ou des élèves(s) à partir de la lecture d'une séquence vidéo, la première partie de la question organisant l'épreuve orale de spécialité du CAPEPS interroge une facette particulière de la compétence professionnelle en EPS et de tout intervenant sportif. |
Candy Laure, Gaildry Eric.
« Lire la motricité : conception et utilisation d'un cadre d'analyse »
in ep&s, 383 (janvier 2019), p. 20-23.
Titre : | Lire la motricité : conception et utilisation d'un cadre d'analyse (2019) |
Auteurs : | Laure Candy, Auteur ; Eric Gaildry, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (383, janvier 2019) |
Article : | p. 20-23 |
Descripteurs : | CAPEPS / enseignant / EPS |
Résumé : | En demandant d'analyser la prestation physique du ou des élèves(s) à partir de la lecture d'une séquence vidéo, la première partie de la question organisant l'épreuve orale de spécialité du CAPEPS interroge une facette particulière de la compétence professionnelle en EPS et de tout intervenant sportif. |
Nature du document : | documentaire |