Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen
de Lise Roelandt In ep&s, 383 (janvier 2019), p. 70-71 Elaborée à l'origine pour répondre aux difficultés liées à la maternité (déséquilibre postural et mal de dos, protection du périnée, lésions abdominales), les principes de la méthode de Gasquet s'attachent à l'équilibre postural : des connaissances et savoir-faire qui concernent les lycéens. |
Roelandt Lise.
« Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen »
in ep&s, 383 (janvier 2019), p. 70-71.
Titre : | Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen (2019) |
Auteurs : | Lise Roelandt, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (383, janvier 2019) |
Article : | p. 70-71 |
Descripteurs : | culture physique / cycle au lycée |
Résumé : | Elaborée à l'origine pour répondre aux difficultés liées à la maternité (déséquilibre postural et mal de dos, protection du périnée, lésions abdominales), les principes de la méthode de Gasquet s'attachent à l'équilibre postural : des connaissances et savoir-faire qui concernent les lycéens. |
Nature du document : | documentaire |