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Elèves à haut potentiel intellectuel : quels aménagements pédagogiques possibles ?
de Yves Bruant In ep&s, 383 (janvier 2019), p. 16-19 Apprendre à temporiser, à coopérer, à gérer leurs frustrations à des élèves habitués à raisonner vite, à réussir seuls et avant les autres, l'EPS peut apporter des réponses à cette problématique. |
Bruant Yves.
« Elèves à haut potentiel intellectuel : quels aménagements pédagogiques possibles ? »
in ep&s, 383 (janvier 2019), p. 16-19.
| Titre : | Elèves à haut potentiel intellectuel : quels aménagements pédagogiques possibles ? (2019) |
| Auteurs : | Yves Bruant, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (383, janvier 2019) |
| Article : | p. 16-19 |
| Descripteurs : | élève surdoué / EPS / pédagogie |
| Résumé : | Apprendre à temporiser, à coopérer, à gérer leurs frustrations à des élèves habitués à raisonner vite, à réussir seuls et avant les autres, l'EPS peut apporter des réponses à cette problématique. |
| Nature du document : | documentaire |

