|
|
Donner du sens aux situations techniques
de Jérôme Visioli, Oriane Petiot In ep&s, 383 (janvier 2019), p. 66-69 Les situations techniques ne font pas toujours sens pour les élèves dans le cadre des leçons de badminton en EPS. L'enseignant doit-il les supprimer ou les conserver en réalisant des choix didactiques appropriés ? |
Visioli Jérôme, Petiot Oriane.
« Donner du sens aux situations techniques »
in ep&s, 383 (janvier 2019), p. 66-69.
| Titre : | Donner du sens aux situations techniques (2019) |
| Auteurs : | Jérôme Visioli, Auteur ; Oriane Petiot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (383, janvier 2019) |
| Article : | p. 66-69 |
| Descripteurs : | badminton |
| Résumé : | Les situations techniques ne font pas toujours sens pour les élèves dans le cadre des leçons de badminton en EPS. L'enseignant doit-il les supprimer ou les conserver en réalisant des choix didactiques appropriés ? |
| Nature du document : | documentaire |

