|
Donner du sens aux situations techniques
de Jérôme Visioli, Oriane Petiot In ep&s, 383 (janvier 2019), p. 66-69 Les situations techniques ne font pas toujours sens pour les élèves dans le cadre des leçons de badminton en EPS. L'enseignant doit-il les supprimer ou les conserver en réalisant des choix didactiques appropriés ? |
Visioli Jérôme, Petiot Oriane.
« Donner du sens aux situations techniques »
in ep&s, 383 (janvier 2019), p. 66-69.
Titre : | Donner du sens aux situations techniques (2019) |
Auteurs : | Jérôme Visioli, Auteur ; Oriane Petiot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (383, janvier 2019) |
Article : | p. 66-69 |
Descripteurs : | badminton |
Résumé : | Les situations techniques ne font pas toujours sens pour les élèves dans le cadre des leçons de badminton en EPS. L'enseignant doit-il les supprimer ou les conserver en réalisant des choix didactiques appropriés ? |
Nature du document : | documentaire |