|
|
Avec le parachute, les petits apprennent à coopérer
In ep&s, 383 (janvier 2019), p. 50-51 Alors que le comportement du jeune enfant est souvent caractérisé par l'activité individuelle et égocentrique, envisager des occasions de coopération constitue un enjeu des apprentissages du début de la scolarisation. |
« Avec le parachute, les petits apprennent à coopérer »
in ep&s, 383 (janvier 2019), p. 50-51.
| Titre : | Avec le parachute, les petits apprennent à coopérer (2019) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (383, janvier 2019) |
| Article : | p. 50-51 |
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire / sport collectif |
| Résumé : | Alors que le comportement du jeune enfant est souvent caractérisé par l'activité individuelle et égocentrique, envisager des occasions de coopération constitue un enjeu des apprentissages du début de la scolarisation. |
| Nature du document : | documentaire |

