Apprends à programmer avec Scratch: Crée tes jeux et tes animations !
de Liliane Khamsay, Claude Terosier Gallimard Jeunesse, 2016, 59 p. (Magic Makers) Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations !Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et à des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser sept projets pour apprendre à programmer.Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination ! |
Khamsay Liliane, Terosier Claude.
Apprends à programmer avec Scratch: Crée tes jeux et tes animations !.
Gallimard Jeunesse, 2016, 59 p.
(Magic Makers).
Titre : | Apprends à programmer avec Scratch: Crée tes jeux et tes animations ! |
Auteurs : | Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Gallimard Jeunesse, 2016 |
Collection : | Magic Makers |
ISBN/ISSN : | 4727014588947 |
Format : | 59 p. / ill. |
Descripteurs : | langage de programmation / outil de programmation / programmation |
Mots-clés: | Scratch |
Résumé : | Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations !Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et à des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser sept projets pour apprendre à programmer.Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination ! |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
005.2 | documentaire | CDI | 04827 | Disponible |