L'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque
de Sophie Rumin In ep&s, 381 (juillet 2018), p. 18-19 Envisager l'école inclusive, c'est questionner les principes d'égalité et d'équité. Ici l'EPS est l'occasion d'offrir les opportunités de progrès tant aux élèves d'une unité d'enseignement pour enfants autistes que pour les autres élèves. |
Rumin Sophie.
« L'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque »
in ep&s, 381 (juillet 2018), p. 18-19.
Titre : | L'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque (2018) |
Auteurs : | Sophie Rumin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (381, juillet 2018) |
Article : | p. 18-19 |
Descripteurs : | autisme / EPS / intégration scolaire |
Résumé : | Envisager l'école inclusive, c'est questionner les principes d'égalité et d'équité. Ici l'EPS est l'occasion d'offrir les opportunités de progrès tant aux élèves d'une unité d'enseignement pour enfants autistes que pour les autres élèves. |
Nature du document : | documentaire |