|
L'alternance en formation professionnelle des enseignants débutants : une entrée dans le métier en tension
de Florian Ouitre, Pablo Buznic-Bourgeacq In ep&s, 381 (juillet 2018), p. 26-30 Si l'alternance est un moyen de formation professionnelle, il paraît possible d'en avoir une approche didactique et de penser les lieux, les temps et les conditions au regard de fonctions spécifiques que les différents acteurs pourraient porter. |
Ouitre Florian, Buznic-Bourgeacq Pablo.
« L'alternance en formation professionnelle des enseignants débutants : une entrée dans le métier en tension »
in ep&s, 381 (juillet 2018), p. 26-30.
Titre : | L'alternance en formation professionnelle des enseignants débutants : une entrée dans le métier en tension (2018) |
Auteurs : | Florian Ouitre, Auteur ; Pablo Buznic-Bourgeacq, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (381, juillet 2018) |
Article : | p. 26-30 |
Descripteurs : | formation alternée |
Résumé : | Si l'alternance est un moyen de formation professionnelle, il paraît possible d'en avoir une approche didactique et de penser les lieux, les temps et les conditions au regard de fonctions spécifiques que les différents acteurs pourraient porter. |
Nature du document : | documentaire |