| 
 | 
			
Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles
 de Rémi Christinel, Mickaël Bellec In ep&s, 381 (juillet 2018), p. 62-65 Des fiches-repères offrent des indicateurs sur la pratique, ici le basket-ball, afin que l'élève sache construire ses savoirs et puisse s'autoévaluer en comprenant ce qu'il y a à apprendre.  | 
		
							Christinel Rémi, Bellec Mickaël. 
« Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles »
 in ep&s, 381 (juillet 2018), p. 62-65.
							
						
			
			| Titre : | Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles (2018) | 
| Auteurs : | Rémi Christinel, Auteur ; Mickaël Bellec, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | ep&s (381, juillet 2018) | 
| Article : | p. 62-65 | 
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / basket-ball / cycle à l'école primaire | 
| Résumé : | Des fiches-repères offrent des indicateurs sur la pratique, ici le basket-ball, afin que l'élève sache construire ses savoirs et puisse s'autoévaluer en comprenant ce qu'il y a à apprendre. | 
| Nature du document : | documentaire | 

								