|
Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles
de Rémi Christinel, Mickaël Bellec In ep&s, 381 (juillet 2018), p. 62-65 Des fiches-repères offrent des indicateurs sur la pratique, ici le basket-ball, afin que l'élève sache construire ses savoirs et puisse s'autoévaluer en comprenant ce qu'il y a à apprendre. |
Christinel Rémi, Bellec Mickaël.
« Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles »
in ep&s, 381 (juillet 2018), p. 62-65.
Titre : | Des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles (2018) |
Auteurs : | Rémi Christinel, Auteur ; Mickaël Bellec, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (381, juillet 2018) |
Article : | p. 62-65 |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / basket-ball / cycle à l'école primaire |
Résumé : | Des fiches-repères offrent des indicateurs sur la pratique, ici le basket-ball, afin que l'élève sache construire ses savoirs et puisse s'autoévaluer en comprenant ce qu'il y a à apprendre. |
Nature du document : | documentaire |