|  | Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? de Bernard Weber, Philippe Zimmermann In ep&s, 381 (juillet 2018), p. 20-23 A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves. | 
							Weber Bernard, Zimmermann Philippe. 
« Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? »
 in ep&s, 381 (juillet 2018), p. 20-23.
							
						
			
			| Titre : | Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? (2018) | 
| Auteurs : | Bernard Weber, Auteur ; Philippe Zimmermann, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | ep&s (381, juillet 2018) | 
| Article : | p. 20-23 | 
| Descripteurs : | cycle à l'école primaire / natation | 
| Résumé : | A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves. | 
| Nature du document : | documentaire | 

 
								