Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ?
de Bernard Weber, Philippe Zimmermann In ep&s, 381 (juillet 2018), p. 20-23 A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves. |
Weber Bernard, Zimmermann Philippe.
« Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? »
in ep&s, 381 (juillet 2018), p. 20-23.
Titre : | Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? (2018) |
Auteurs : | Bernard Weber, Auteur ; Philippe Zimmermann, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (381, juillet 2018) |
Article : | p. 20-23 |
Descripteurs : | cycle à l'école primaire / natation |
Résumé : | A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves. |
Nature du document : | documentaire |