Mes adversaires sont mes partenaires
de Dominique Chauvet, Vincent Dulong, Philippe Perreau In ep&s, 380 (avril 2018), p. 61-63 Comment placer l'élève dans un contexte où les compétences de coopération et d'opposition se côtoient ? Une tentative de réponse avec cette organisation d'une séquence de 8 séances au cycle 3 associant deux APSA dans un projet structuré. |
Chauvet Dominique, Dulong Vincent, Perreau Philippe.
« Mes adversaires sont mes partenaires »
in ep&s, 380 (avril 2018), p. 61-63.
Titre : | Mes adversaires sont mes partenaires (2018) |
Auteurs : | Dominique Chauvet, Auteur ; Vincent Dulong, Auteur ; Philippe Perreau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (380, avril 2018) |
Article : | p. 61-63 |
Descripteurs : | classe de 6e / cycle à l'école primaire / lutte |
Résumé : | Comment placer l'élève dans un contexte où les compétences de coopération et d'opposition se côtoient ? Une tentative de réponse avec cette organisation d'une séquence de 8 séances au cycle 3 associant deux APSA dans un projet structuré. |
Nature du document : | documentaire |