|
|
Réhabiliter le parcours jalonné
de Johann Rage, Nicolas Hayer In ep&s, 379 (janvier 2018), p. 64-67 En réduisant la complexité de l'activité pour l'élève, le parcours jalonné et ses nombreuses variantes permettent de cibler les apprentissages grâce à des dispositifs attrayants. |
Rage Johann, Hayer Nicolas.
« Réhabiliter le parcours jalonné »
in ep&s, 379 (janvier 2018), p. 64-67.
| Titre : | Réhabiliter le parcours jalonné (2018) |
| Auteurs : | Johann Rage, Auteur ; Nicolas Hayer, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (379, janvier 2018) |
| Article : | p. 64-67 |
| Descripteurs : | course d'orientation |
| Résumé : | En réduisant la complexité de l'activité pour l'élève, le parcours jalonné et ses nombreuses variantes permettent de cibler les apprentissages grâce à des dispositifs attrayants. |
| Nature du document : | documentaire |

