|
Cycle 3
In ep&s, 379 (janvier 2018), p. 32-55 Dossier sur le nouveau cycle 3 : - une nouvelle étape pour organiser la sécurité obligatoire - interroger des cultures professionnelles et les spécificités éducatives - Poitiers : une stratégie académique au service des apprentissages - construire une continuité du parcours de formation de l'élève - le rugby pour une interdisciplinarité effective - école - collège : co-enseigner en natation - faire converger des pratiques professionnelles - les enjeux d'une formation pluricatégorielle |
« Cycle 3 »
in ep&s, 379 (janvier 2018), p. 32-55.
Titre : | Cycle 3 (2018) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (379, janvier 2018) |
Article : | p. 32-55 |
Descripteurs : | cycle à l'école primaire / cycle au collège |
Résumé : |
Dossier sur le nouveau cycle 3 : - une nouvelle étape pour organiser la sécurité obligatoire - interroger des cultures professionnelles et les spécificités éducatives - Poitiers : une stratégie académique au service des apprentissages - construire une continuité du parcours de formation de l'élève - le rugby pour une interdisciplinarité effective - école - collège : co-enseigner en natation - faire converger des pratiques professionnelles - les enjeux d'une formation pluricatégorielle |
Nature du document : | documentaire |