Badminton : et si on prenait le temps de parler de score !
de Olivier Dieu, Emilie Harmel In ep&s, 379 (janvier 2018), p. 68-71 "Pourquoi et comment, le pratiquant joue (ou ne joue pas) sur les variables temporelles au cours de son activité ?" Des pistes pédagogiques sont proposées pour envisager la prise en compte des dimensions temporelles dans les situations d'apprentissage. |
Dieu Olivier, Harmel Emilie.
« Badminton : et si on prenait le temps de parler de score ! »
in ep&s, 379 (janvier 2018), p. 68-71.
Titre : | Badminton : et si on prenait le temps de parler de score ! (2018) |
Auteurs : | Olivier Dieu, Auteur ; Emilie Harmel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (379, janvier 2018) |
Article : | p. 68-71 |
Descripteurs : | badminton |
Résumé : | "Pourquoi et comment, le pratiquant joue (ou ne joue pas) sur les variables temporelles au cours de son activité ?" Des pistes pédagogiques sont proposées pour envisager la prise en compte des dimensions temporelles dans les situations d'apprentissage. |
Nature du document : | documentaire |