|
|
Apprendre à coopérer ou coopérer pour apprendre ?
de Christelle Cornet In ep&s, 379 (janvier 2018), p. 15-19 Les jeux coopératifs et les jeux pré-sportifs constituent des situations riches et motivantes pour envisager les apprentissages scolaires. Peu connus des enseignants débutants, ils contribuent à réinterroger les contenus d'enseignement. |
Cornet Christelle.
« Apprendre à coopérer ou coopérer pour apprendre ? »
in ep&s, 379 (janvier 2018), p. 15-19.
| Titre : | Apprendre à coopérer ou coopérer pour apprendre ? (2018) |
| Auteurs : | Christelle Cornet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (379, janvier 2018) |
| Article : | p. 15-19 |
| Descripteurs : | pédagogie / sport |
| Résumé : | Les jeux coopératifs et les jeux pré-sportifs constituent des situations riches et motivantes pour envisager les apprentissages scolaires. Peu connus des enseignants débutants, ils contribuent à réinterroger les contenus d'enseignement. |
| Nature du document : | documentaire |

