|
|
Un exemple de typification de séances en demi-fond
de Nicolas Solbes In ep&s, 374 (janvier 2017), p. 65-67 Afin de susciter un sentiment d'autodétermination, les élèves doivent être en position de décider et gérer le contenu de leur séance. Illustration au collège. |
Solbes Nicolas.
« Un exemple de typification de séances en demi-fond »
in ep&s, 374 (janvier 2017), p. 65-67.
| Titre : | Un exemple de typification de séances en demi-fond (2017) |
| Auteurs : | Nicolas Solbes, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (374, janvier 2017) |
| Article : | p. 65-67 |
| Descripteurs : | course : athlétisme / EPS |
| Résumé : | Afin de susciter un sentiment d'autodétermination, les élèves doivent être en position de décider et gérer le contenu de leur séance. Illustration au collège. |
| Nature du document : | documentaire |

