Modes d'intractions entre léèves et contextes de leçon
de David Adé In ep&s, 374 (janvier 2017), p. 24-26 Des stratégies d'intervention des enseignants par l'aménagement des dispositifs d'apprentissage sont étudiées lors d'un programme de recherche en situation réelle d'enseignement avec deux classes de sixième, à l'occasion d'un premier cycle de course d'orientation. |
Adé David.
« Modes d'intractions entre léèves et contextes de leçon »
in ep&s, 374 (janvier 2017), p. 24-26.
Titre : | Modes d'intractions entre léèves et contextes de leçon (2017) |
Auteurs : | David Adé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (374, janvier 2017) |
Article : | p. 24-26 |
Descripteurs : | course d'orientation / EPS |
Résumé : | Des stratégies d'intervention des enseignants par l'aménagement des dispositifs d'apprentissage sont étudiées lors d'un programme de recherche en situation réelle d'enseignement avec deux classes de sixième, à l'occasion d'un premier cycle de course d'orientation. |
Nature du document : | documentaire |