|
|
Le bien-être en classe : quelles réponses corporelles?
de Jocelyne Nomblot In ep&s, 374 (janvier 2017), p. 54-57 Améliorer le climat de classe par les activités corporelles de bien-être, passe par la construction par les élèves d'un "cahier de bien-être". La prise de conscience des perceptions corporels en EPS, est mise en lien avec la production des traces écrites dans le domaine de la langue. |
Nomblot Jocelyne.
« Le bien-être en classe : quelles réponses corporelles? »
in ep&s, 374 (janvier 2017), p. 54-57.
| Titre : | Le bien-être en classe : quelles réponses corporelles? (2017) |
| Auteurs : | Jocelyne Nomblot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (374, janvier 2017) |
| Article : | p. 54-57 |
| Descripteurs : | éducation corporelle / relaxation / schéma corporel |
| Résumé : | Améliorer le climat de classe par les activités corporelles de bien-être, passe par la construction par les élèves d'un "cahier de bien-être". La prise de conscience des perceptions corporels en EPS, est mise en lien avec la production des traces écrites dans le domaine de la langue. |
| Nature du document : | documentaire |

