|
La course d'orientation augmentée
de Edwin Escurat, Nicolas Valette, Rémi Blandeau In ep&s, 376 (juillet 2017), p. 84-85 Outre sa dimension motivationnelle, la conduite d'un projet centré sur la pratique sportive est l'occasion de mobiliser des apprentissages disciplinaires dont les élèves comprennent le sens. |
Escurat Edwin, Valette Nicolas, Blandeau Rémi.
« La course d'orientation augmentée »
in ep&s, 376 (juillet 2017), p. 84-85.
Titre : | La course d'orientation augmentée (2017) |
Auteurs : | Edwin Escurat, Auteur ; Nicolas Valette, Auteur ; Rémi Blandeau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (376, juillet 2017) |
Article : | p. 84-85 |
Descripteurs : | course d'orientation / cycle au collège / mathématiques : discipline / technologie : discipline |
Résumé : | Outre sa dimension motivationnelle, la conduite d'un projet centré sur la pratique sportive est l'occasion de mobiliser des apprentissages disciplinaires dont les élèves comprennent le sens. |
Nature du document : | documentaire |