| 
			
L'éducation aux médias, un objet enfin identifié?
 de Emilie Kochert In Cahiers pédagogiques, 536 (mars 2017), p. 10-56 Nous sommes inondés dinformations. Lactualité a remplacé linformation dans une culture du buzz où souvent on ne prend pas le temps de vérifier. Est-il simple de déceler le vrai du faux ou de sélectionner linformation dans le divertissement ? Éduquer aux médias et à linformation relève des missions des enseignants.  | 
		
							Kochert Emilie. 
« L'éducation aux médias, un objet enfin identifié? »
 in Cahiers pédagogiques, 536 (mars 2017), p. 10-56.
							
						
			
			| Titre : | L'éducation aux médias, un objet enfin identifié? (2017) | 
| Auteurs : | Emilie Kochert, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (536, mars 2017) | 
| Article : | p. 10-56 | 
| Descripteurs : | information / marché de l'information / théorie de l'information | 
| Résumé : | Nous sommes inondés dinformations. Lactualité a remplacé linformation dans une culture du buzz où souvent on ne prend pas le temps de vérifier. Est-il simple de déceler le vrai du faux ou de sélectionner linformation dans le divertissement ? Éduquer aux médias et à linformation relève des missions des enseignants. | 
| Nature du document : | documentaire | 


