|
|
Jeu collectif et évolution de règles
de Loïc Leyrolle In ep&s, 378 (novembre 2017), p. 78-79 Proposer des jeux collectifs au cycle 2 permet bien évidemment aux élèves de développer leur motricité mais également de poursuivre le travail entrepris dès la maternelle sur le vivre ensemble. |
Leyrolle Loïc.
« Jeu collectif et évolution de règles »
in ep&s, 378 (novembre 2017), p. 78-79.
| Titre : | Jeu collectif et évolution de règles (2017) |
| Auteurs : | Loïc Leyrolle, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (378, novembre 2017) |
| Article : | p. 78-79 |
| Descripteurs : | cycle à l'école primaire / motricité / sport collectif |
| Résumé : | Proposer des jeux collectifs au cycle 2 permet bien évidemment aux élèves de développer leur motricité mais également de poursuivre le travail entrepris dès la maternelle sur le vivre ensemble. |
| Nature du document : | documentaire |

