Intégrer des élèves dyslexiques en EPS au collège
de Marion Herqué In ep&s, 378 (novembre 2017), p. 59-61 Le challenge pour l'enseignant d'EPS est de tenter de différencier le contenu de la séquence d'apprentissage, sans que les autres élèves ne s'ennuient. Un exemple avec des élèves de 5e en basket-ball. |
Herqué Marion.
« Intégrer des élèves dyslexiques en EPS au collège »
in ep&s, 378 (novembre 2017), p. 59-61.
Titre : | Intégrer des élèves dyslexiques en EPS au collège (2017) |
Auteurs : | Marion Herqué, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (378, novembre 2017) |
Article : | p. 59-61 |
Descripteurs : | basket-ball / classe de 5e / dyslexie |
Résumé : | Le challenge pour l'enseignant d'EPS est de tenter de différencier le contenu de la séquence d'apprentissage, sans que les autres élèves ne s'ennuient. Un exemple avec des élèves de 5e en basket-ball. |
Nature du document : | documentaire |