Former des enseignants novices à l'association sportive
de Philippe Chatonnay, Cyrille Gaudin In ep&s, 376 (juillet 2017), p. 27-29 Alors que l'association sportive constitue un espace original, unique et spécifique à l'EPS, l'absence de formation spécifique à son animation interroge. Son insertion dans la formation initiale apparaît pourtant comme un élément clef de l'apprentissage professionnel des enseignants d'EPS. |
Chatonnay Philippe, Gaudin Cyrille.
« Former des enseignants novices à l'association sportive »
in ep&s, 376 (juillet 2017), p. 27-29.
Titre : | Former des enseignants novices à l'association sportive (2017) |
Auteurs : | Philippe Chatonnay, Auteur ; Cyrille Gaudin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (376, juillet 2017) |
Article : | p. 27-29 |
Descripteurs : | association sportive |
Résumé : | Alors que l'association sportive constitue un espace original, unique et spécifique à l'EPS, l'absence de formation spécifique à son animation interroge. Son insertion dans la formation initiale apparaît pourtant comme un élément clef de l'apprentissage professionnel des enseignants d'EPS. |
Nature du document : | documentaire |