|
|
Evoluer à vélo... une enquête spatiale
In ep&s, 375 (avril 2017), p. 74-75 Lorsqu'on envisage le vélo à l'école maternelle, la maîtrise d'un engin roulant et la construction d'un nouvel équilibre focalisent souvent enseignants et élèves. Pourtant, cet apprentissage s'inscrit dans une perception et une compréhension de l'espace. |
« Evoluer à vélo... une enquête spatiale »
in ep&s, 375 (avril 2017), p. 74-75.
| Titre : | Evoluer à vélo... une enquête spatiale (2017) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (375, avril 2017) |
| Article : | p. 74-75 |
| Descripteurs : | apprentissage par la pratique / bicyclette / école maternelle |
| Résumé : | Lorsqu'on envisage le vélo à l'école maternelle, la maîtrise d'un engin roulant et la construction d'un nouvel équilibre focalisent souvent enseignants et élèves. Pourtant, cet apprentissage s'inscrit dans une perception et une compréhension de l'espace. |
| Nature du document : | documentaire |

