Espaces de travail et créativité
de P. Veysseyre In ep&s, 374 (janvier 2017), p. 68-71 Le travail de conception d'un enseignement en sports collectifs subit le plus souvent un effet de transposition des espaces d'évolution réglementaires. La réflexion didactique doit dépasser cette "géométrisation" et aller du côté de l'invention et la création d'espaces particuliers pour induire une pensée stratégique. |
Veysseyre P.
« Espaces de travail et créativité »
in ep&s, 374 (janvier 2017), p. 68-71.
Titre : | Espaces de travail et créativité (2017) |
Auteurs : | P. Veysseyre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (374, janvier 2017) |
Article : | p. 68-71 |
Descripteurs : | handball / sport collectif |
Résumé : | Le travail de conception d'un enseignement en sports collectifs subit le plus souvent un effet de transposition des espaces d'évolution réglementaires. La réflexion didactique doit dépasser cette "géométrisation" et aller du côté de l'invention et la création d'espaces particuliers pour induire une pensée stratégique. |
Nature du document : | documentaire |