|
|
Enseigner la santé : changeons de paradigme !
de Laure Longchamp, Jean-François Jacquin In ep&s, 377 (septembre 2017), p. 26-29 En privilégiant le ressenti et l'écoute de soi, l'apport de pratiques corporelles d'intériorité constitue l'occasion de diversifier les voies d'accès à la compréhension par les étudiants de la gestion de leur santé. |
Longchamp Laure, Jacquin Jean-François.
« Enseigner la santé : changeons de paradigme ! »
in ep&s, 377 (septembre 2017), p. 26-29.
| Titre : | Enseigner la santé : changeons de paradigme ! (2017) |
| Auteurs : | Laure Longchamp, Auteur ; Jean-François Jacquin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (377, septembre 2017) |
| Article : | p. 26-29 |
| Descripteurs : | diététique / santé / sport / stress |
| Résumé : | En privilégiant le ressenti et l'écoute de soi, l'apport de pratiques corporelles d'intériorité constitue l'occasion de diversifier les voies d'accès à la compréhension par les étudiants de la gestion de leur santé. |
| Nature du document : | documentaire |

