|
Dilemmes et paradoxes de l'escalade
de Oriane Petiot In ep&s, 375 (avril 2017), p. 28-32 Si, parmi les APPN, l'escalade constitue l'activité la plus souvent proposée dans le cadre scolaire, et évaluée à l'occasion des épreuves certificatives, l'évolution de sa pratique et de récents travaux de recherche montrent les contradictions particulières qu'elle fait vivre aux pratiquants. |
Petiot Oriane.
« Dilemmes et paradoxes de l'escalade »
in ep&s, 375 (avril 2017), p. 28-32.
Titre : | Dilemmes et paradoxes de l'escalade (2017) |
Auteurs : | Oriane Petiot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (375, avril 2017) |
Article : | p. 28-32 |
Descripteurs : | escalade |
Résumé : | Si, parmi les APPN, l'escalade constitue l'activité la plus souvent proposée dans le cadre scolaire, et évaluée à l'occasion des épreuves certificatives, l'évolution de sa pratique et de récents travaux de recherche montrent les contradictions particulières qu'elle fait vivre aux pratiquants. |
Nature du document : | documentaire |