Débattre pour transformer son activité tactico-technique
de Marine Véjux Grillot In ep&s, 376 (juillet 2017), p. 54-56 A l'école maternelle, si l'action demeure première et le temps d'activité moteur fondamental, permettre aux élèves de mettre des mots sur leur activité pour la comprendre semble essentiel pour progresser. |
Véjux Grillot Marine.
« Débattre pour transformer son activité tactico-technique »
in ep&s, 376 (juillet 2017), p. 54-56.
Titre : | Débattre pour transformer son activité tactico-technique (2017) |
Auteurs : | Marine Véjux Grillot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (376, juillet 2017) |
Article : | p. 54-56 |
Descripteurs : | école maternelle / jeu |
Résumé : | A l'école maternelle, si l'action demeure première et le temps d'activité moteur fondamental, permettre aux élèves de mettre des mots sur leur activité pour la comprendre semble essentiel pour progresser. |
Nature du document : | documentaire |