Contrôler son attention en escalade
de Franck Mealha In ep&s, 378 (novembre 2017), p. 66-70 La situation complexe révèle l'intention ciblée de l'enseignant d'aider l'élève à construire son équilibre attentionnel. Elle définit également les apprentissages nécessaires pour que celui-ci puisse se connecter et se reconnecter avec les objectifs de la situation. |
Mealha Franck.
« Contrôler son attention en escalade »
in ep&s, 378 (novembre 2017), p. 66-70.
Titre : | Contrôler son attention en escalade (2017) |
Auteurs : | Franck Mealha, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (378, novembre 2017) |
Article : | p. 66-70 |
Descripteurs : | attention / escalade |
Résumé : | La situation complexe révèle l'intention ciblée de l'enseignant d'aider l'élève à construire son équilibre attentionnel. Elle définit également les apprentissages nécessaires pour que celui-ci puisse se connecter et se reconnecter avec les objectifs de la situation. |
Nature du document : | documentaire |