|
|
Congruence des représentations entre enseignants novices et maîtres expérimentés
de Christine Françoise In ep&s, 378 (novembre 2017), p. 18-21 Les premiers stages en responsabilité sont l'occasion d'une découverte des exigences du métier et de la mise en oeuvre de stratégies professionnelles au regard des attentes institutionnelles. |
Françoise Christine.
« Congruence des représentations entre enseignants novices et maîtres expérimentés »
in ep&s, 378 (novembre 2017), p. 18-21.
| Titre : | Congruence des représentations entre enseignants novices et maîtres expérimentés (2017) |
| Auteurs : | Christine Françoise, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (378, novembre 2017) |
| Article : | p. 18-21 |
| Descripteurs : | EPS / formation des enseignants |
| Résumé : | Les premiers stages en responsabilité sont l'occasion d'une découverte des exigences du métier et de la mise en oeuvre de stratégies professionnelles au regard des attentes institutionnelles. |
| Nature du document : | documentaire |

