Congruence des représentations entre enseignants novices et maîtres expérimentés
de Christine Françoise In ep&s, 378 (novembre 2017), p. 18-21 Les premiers stages en responsabilité sont l'occasion d'une découverte des exigences du métier et de la mise en oeuvre de stratégies professionnelles au regard des attentes institutionnelles. |
Françoise Christine.
« Congruence des représentations entre enseignants novices et maîtres expérimentés »
in ep&s, 378 (novembre 2017), p. 18-21.
Titre : | Congruence des représentations entre enseignants novices et maîtres expérimentés (2017) |
Auteurs : | Christine Françoise, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (378, novembre 2017) |
Article : | p. 18-21 |
Descripteurs : | EPS / formation des enseignants |
Résumé : | Les premiers stages en responsabilité sont l'occasion d'une découverte des exigences du métier et de la mise en oeuvre de stratégies professionnelles au regard des attentes institutionnelles. |
Nature du document : | documentaire |