Concevoir des contenus d'enseignement : exemples aux cycles 3 et 4
de Carole Sève, Catherine Decure, Régis Galek In ep&s, 378 (novembre 2017), p. 54-58 Les nouveaux programmes d'EPS invitent à repenser la conception des séquences d'apprentissage dans un projet de formation global et prenant en compte le contexte et les caractéristiques des élèves. |
Sève Carole, Decure Catherine, Galek Régis.
« Concevoir des contenus d'enseignement : exemples aux cycles 3 et 4 »
in ep&s, 378 (novembre 2017), p. 54-58.
Titre : | Concevoir des contenus d'enseignement : exemples aux cycles 3 et 4 (2017) |
Auteurs : | Carole Sève, Auteur ; Catherine Decure, Auteur ; Régis Galek, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (378, novembre 2017) |
Article : | p. 54-58 |
Descripteurs : | cycle à l'école primaire / cycle au collège / programme d'enseignement / tennis de table |
Résumé : | Les nouveaux programmes d'EPS invitent à repenser la conception des séquences d'apprentissage dans un projet de formation global et prenant en compte le contexte et les caractéristiques des élèves. |
Nature du document : | documentaire |