Apprentissage collaboratif et enseignement acrobatique
de Wilhelm Röösli In ep&s, 377 (septembre 2017), p. 58-62 En prenant appui sur une activité où l'entraide, la coopération sont une nécessité, la rélisation d'un projet artistique en acrosport permet aux élèves de construire en commun. |
Röösli Wilhelm.
« Apprentissage collaboratif et enseignement acrobatique »
in ep&s, 377 (septembre 2017), p. 58-62.
Titre : | Apprentissage collaboratif et enseignement acrobatique (2017) |
Auteurs : | Wilhelm Röösli, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (377, septembre 2017) |
Article : | p. 58-62 |
Descripteurs : | sport gymnique |
Résumé : | En prenant appui sur une activité où l'entraide, la coopération sont une nécessité, la rélisation d'un projet artistique en acrosport permet aux élèves de construire en commun. |
Nature du document : | documentaire |