Quel apport du numérique dans une approche constructiviste de l'enseignement?
de Yoann Tomaszower In ep&s, 373 (novembre 2016), p. 19-23 Ce plaidoyer pour un numérique éducatif montre en quoi et comment le numérique peut constituer un support pertinent à l'apprentissage selon cette approche constructiviste. |
Tomaszower Yoann.
« Quel apport du numérique dans une approche constructiviste de l'enseignement? »
in ep&s, 373 (novembre 2016), p. 19-23.
Titre : | Quel apport du numérique dans une approche constructiviste de l'enseignement? (2016) |
Auteurs : | Yoann Tomaszower, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (373, novembre 2016) |
Article : | p. 19-23 |
Descripteurs : | EPS / support numérique |
Résumé : | Ce plaidoyer pour un numérique éducatif montre en quoi et comment le numérique peut constituer un support pertinent à l'apprentissage selon cette approche constructiviste. |
Nature du document : | documentaire |