|
|
La formation par alternance : un système emboîté tâche-activité-pratique
de Antoine Thépaut In ep&s, 373 (novembre 2016), p. 24-27 Pour débuter l'enseignement de l'EPS à l'école, les professeurs d'école suivent une formation avec une alternance entre formation théorique et formation pratique. Quels savoirs se construisent dans les premières expériences professionnelles? |
Thépaut Antoine.
« La formation par alternance : un système emboîté tâche-activité-pratique »
in ep&s, 373 (novembre 2016), p. 24-27.
| Titre : | La formation par alternance : un système emboîté tâche-activité-pratique (2016) |
| Auteurs : | Antoine Thépaut, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (373, novembre 2016) |
| Article : | p. 24-27 |
| Descripteurs : | EPS / formation des enseignants |
| Résumé : | Pour débuter l'enseignement de l'EPS à l'école, les professeurs d'école suivent une formation avec une alternance entre formation théorique et formation pratique. Quels savoirs se construisent dans les premières expériences professionnelles? |
| Nature du document : | documentaire |

