|
|
La danse : un levier pour (r)éveiller la fraternité chez les élèves
de Léonore Humbert In ep&s, 373 (novembre 2016), p. 62-65 Développer la fraternité et la faire vivre dans les leçons d'EPS passe par une reconstruction du rapport à autrui. Avec l'alternance des rôles de danseur, chorégraphe et spectateur, la danse peut être un très bon support pour didactiser un exemple de vivre ensemble avec une classe de 3è. |
Humbert Léonore.
« La danse : un levier pour (r)éveiller la fraternité chez les élèves »
in ep&s, 373 (novembre 2016), p. 62-65.
| Titre : | La danse : un levier pour (r)éveiller la fraternité chez les élèves (2016) |
| Auteurs : | Léonore Humbert, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (373, novembre 2016) |
| Article : | p. 62-65 |
| Descripteurs : | danse / éducation corporelle / EPS |
| Résumé : | Développer la fraternité et la faire vivre dans les leçons d'EPS passe par une reconstruction du rapport à autrui. Avec l'alternance des rôles de danseur, chorégraphe et spectateur, la danse peut être un très bon support pour didactiser un exemple de vivre ensemble avec une classe de 3è. |
| Nature du document : | documentaire |

