|
|
Innover, diversifier, éduquer
de Florian Mell In ep&s, 373 (novembre 2016), p. 48-50 Une réappropriation scolaire du protocole Tabata pour apprendre à s'échauffer en musique, tout au long du parcours de formation de la 6è à la terminale. |
Mell Florian.
« Innover, diversifier, éduquer »
in ep&s, 373 (novembre 2016), p. 48-50.
| Titre : | Innover, diversifier, éduquer (2016) |
| Auteurs : | Florian Mell, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (373, novembre 2016) |
| Article : | p. 48-50 |
| Descripteurs : | éducation corporelle / entraînement sportif / EPS |
| Résumé : | Une réappropriation scolaire du protocole Tabata pour apprendre à s'échauffer en musique, tout au long du parcours de formation de la 6è à la terminale. |
| Nature du document : | documentaire |

