Inclure un élève autiste : un travail d'équipe
de Pascale Moreau In ep&s, 373 (novembre 2016), p. 54-56 La réflexion d'une équipe pédagogique permet de trouver les réponses aux besoins éducatifs particuliers d'élèves autistes en EPS, au sein de l'école maternelle. |
Moreau Pascale.
« Inclure un élève autiste : un travail d'équipe »
in ep&s, 373 (novembre 2016), p. 54-56.
Titre : | Inclure un élève autiste : un travail d'équipe (2016) |
Auteurs : | Pascale Moreau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (373, novembre 2016) |
Article : | p. 54-56 |
Descripteurs : | autisme / EPS / handicap scolaire |
Résumé : | La réflexion d'une équipe pédagogique permet de trouver les réponses aux besoins éducatifs particuliers d'élèves autistes en EPS, au sein de l'école maternelle. |
Nature du document : | documentaire |