Créer et expérimenter en sciences et technologie
de Evelyne Chevigny, Roseline Ndiaye In Cahiers pédagogiques, 533 (décembre 2016), p. 10-57 Lenseignement des sciences expérimentales sest considérablement renouvelé. Ces changements ont visé à mettre lélève au centre, en prenant en compte les travaux de la didactique ainsi que les réflexions sur le bagage intellectuel de base pour tout citoyen du XXIe siècle, au cur dune société basée sur les sciences et les technologies. |
Chevigny Evelyne, Ndiaye Roseline.
« Créer et expérimenter en sciences et technologie »
in Cahiers pédagogiques, 533 (décembre 2016), p. 10-57.
Titre : | Créer et expérimenter en sciences et technologie (2016) |
Auteurs : | Evelyne Chevigny, Auteur ; Roseline Ndiaye, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (533, décembre 2016) |
Article : | p. 10-57 |
Descripteurs : | enseignement scientifique / science expérimentale |
Résumé : | Lenseignement des sciences expérimentales sest considérablement renouvelé. Ces changements ont visé à mettre lélève au centre, en prenant en compte les travaux de la didactique ainsi que les réflexions sur le bagage intellectuel de base pour tout citoyen du XXIe siècle, au cur dune société basée sur les sciences et les technologies. |
Nature du document : | documentaire |