Activité équestre et apprentissages scolaires
de Guilhem Scot In ep&s, 373 (novembre 2016), p. 82-83 Monter à poney engage à construire son nouvel équilibre et à développer des nouvelles actions pour réaliser son déplacement. Comment concilier une pratique fortement structurée en étant l'ambition de responsabiliser l'élève? |
Scot Guilhem.
« Activité équestre et apprentissages scolaires »
in ep&s, 373 (novembre 2016), p. 82-83.
Titre : | Activité équestre et apprentissages scolaires (2016) |
Auteurs : | Guilhem Scot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (373, novembre 2016) |
Article : | p. 82-83 |
Descripteurs : | EPS / équitation |
Résumé : | Monter à poney engage à construire son nouvel équilibre et à développer des nouvelles actions pour réaliser son déplacement. Comment concilier une pratique fortement structurée en étant l'ambition de responsabiliser l'élève? |
Nature du document : | documentaire |