|
Savoir-nager pour tous
de Eric Bernad In ep&s, 372 (septembre 2016), p. 54-57 Pour compenser le désavantage effectif des jeunes en situation de handicap, le choix des démarches pédagogiques constitue le premier levier pour conduire tous les jeunes aux apprentissages fondamentaux parmi lesquels le savoir-nager. |
Bernad Eric.
« Savoir-nager pour tous »
in ep&s, 372 (septembre 2016), p. 54-57.
Titre : | Savoir-nager pour tous (2016) |
Auteurs : | Eric Bernad, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (372, septembre 2016) |
Article : | p. 54-57 |
Descripteurs : | EPS / handicap / natation |
Résumé : | Pour compenser le désavantage effectif des jeunes en situation de handicap, le choix des démarches pédagogiques constitue le premier levier pour conduire tous les jeunes aux apprentissages fondamentaux parmi lesquels le savoir-nager. |
Nature du document : | documentaire |