A l'école primaire, favoriser les stratégies motivationnelles adaptatives
de Thierry Debanne In ep&s, 372 (septembre 2016), p. 22-24 Les conceptions de l'activité, et les choix effectués par les enseignants quant aux modes d'entrée et situations d'apprentissage proposés génèrent chez les élèves des stratégies motivationnelles adaptatives variées : une étude en handball avec des élèves de CM2. |
Debanne Thierry.
« A l'école primaire, favoriser les stratégies motivationnelles adaptatives »
in ep&s, 372 (septembre 2016), p. 22-24.
Titre : | A l'école primaire, favoriser les stratégies motivationnelles adaptatives (2016) |
Auteurs : | Thierry Debanne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (372, septembre 2016) |
Article : | p. 22-24 |
Descripteurs : | EPS / handball / motivation |
Résumé : | Les conceptions de l'activité, et les choix effectués par les enseignants quant aux modes d'entrée et situations d'apprentissage proposés génèrent chez les élèves des stratégies motivationnelles adaptatives variées : une étude en handball avec des élèves de CM2. |
Nature du document : | documentaire |