Quelle place pour l'improvisation de l'enseignant?
de Oriane Petiot In ep&s, 370 (avril 2016), p. 16-19 Les imprévus "envahissent les cours, jusqu'à accaparer l'activité de l'enseignant". Une analyse en contexte de cette réalité professionnelle, au regard de la spécialisation dans l'APSA, ouvre des perspectives, en particulier dans le domaine de la formation. |
Petiot Oriane.
« Quelle place pour l'improvisation de l'enseignant? »
in ep&s, 370 (avril 2016), p. 16-19.
Titre : | Quelle place pour l'improvisation de l'enseignant? (2016) |
Auteurs : | Oriane Petiot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (370, avril 2016) |
Article : | p. 16-19 |
Descripteurs : | enseignant du secondaire / EPS |
Résumé : | Les imprévus "envahissent les cours, jusqu'à accaparer l'activité de l'enseignant". Une analyse en contexte de cette réalité professionnelle, au regard de la spécialisation dans l'APSA, ouvre des perspectives, en particulier dans le domaine de la formation. |
Nature du document : | documentaire |