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Permis ou interdit? : Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger
de Véronique Bury In ep&s, 370 (avril 2016), p. 84-85 S'interroger sur le climat scolaire pour créer les conditions de la réussite de tous les élèves invite à porter un regard sans cesse renouvelé sur la place du corps dans la classe, au-delà des apprentissages moteurs propres à l'EPS. |
Bury Véronique.
« Permis ou interdit? : Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger »
in ep&s, 370 (avril 2016), p. 84-85.
| Titre : | Permis ou interdit? : Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger (2016) |
| Auteurs : | Véronique Bury, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (370, avril 2016) |
| Article : | p. 84-85 |
| Descripteurs : | citoyenneté / EPS / règlement sportif |
| Résumé : | S'interroger sur le climat scolaire pour créer les conditions de la réussite de tous les élèves invite à porter un regard sans cesse renouvelé sur la place du corps dans la classe, au-delà des apprentissages moteurs propres à l'EPS. |
| Nature du document : | documentaire |

