|
|
Le toucher en EPS
de Magali Boizumault In ep&s, 371 (juillet 2016), p. 24-27 Totalement intégré à l'acte pédagogique lorsque les corps sont en mouvement, quel est l'impact, la plus-value ou les limites des contacts entre enseignants et élèves? |
Boizumault Magali.
« Le toucher en EPS »
in ep&s, 371 (juillet 2016), p. 24-27.
| Titre : | Le toucher en EPS (2016) |
| Auteurs : | Magali Boizumault, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (371, juillet 2016) |
| Article : | p. 24-27 |
| Descripteurs : | EPS / relation maître-élève / toucher |
| Résumé : | Totalement intégré à l'acte pédagogique lorsque les corps sont en mouvement, quel est l'impact, la plus-value ou les limites des contacts entre enseignants et élèves? |
| Nature du document : | documentaire |

