La conceptualisation dans l'activité professionnelle des stagiaires, un enjeu de formation
de Elisabeth Magendie In ep&s, 371 (juillet 2016), p. 28-31 La compréhension de l'évolution du processus de conceptualisation dans l'activité de conception de l'enseignement de l'EPS au cours de l'année de formation en alternance est un levier d'amélioration des dispositifs de formation. |
Magendie Elisabeth.
« La conceptualisation dans l'activité professionnelle des stagiaires, un enjeu de formation »
in ep&s, 371 (juillet 2016), p. 28-31.
Titre : | La conceptualisation dans l'activité professionnelle des stagiaires, un enjeu de formation (2016) |
Auteurs : | Elisabeth Magendie, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (371, juillet 2016) |
Article : | p. 28-31 |
Descripteurs : | enseignant du secondaire / EPS / formation des enseignants |
Résumé : | La compréhension de l'évolution du processus de conceptualisation dans l'activité de conception de l'enseignement de l'EPS au cours de l'année de formation en alternance est un levier d'amélioration des dispositifs de formation. |
Nature du document : | documentaire |