|
|
Maintenir l'unité du numéro pendant la représentation
de Mathieu Ruffin In ep&s, 369 (janvier 2016), p. 63-65 Totalement intégrée dès le début du cycle d'apprentissage, la présentation d'un numéro collectif devant les autres élèves constitue un enjeu fort en émotions. |
Ruffin Mathieu.
« Maintenir l'unité du numéro pendant la représentation »
in ep&s, 369 (janvier 2016), p. 63-65.
| Titre : | Maintenir l'unité du numéro pendant la représentation (2016) |
| Auteurs : | Mathieu Ruffin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (369, janvier 2016) |
| Article : | p. 63-65 |
| Descripteurs : | cirque / EPS |
| Résumé : | Totalement intégrée dès le début du cycle d'apprentissage, la présentation d'un numéro collectif devant les autres élèves constitue un enjeu fort en émotions. |
| Nature du document : | documentaire |

